L'extraordinaire diversité de Papous

Chez les Papous, il y a des Papous à poux et des Papous pas à poux. Mais chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papous pas papas.

Donc chez les Papous, il y a des Papous papas à poux, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux et des Papous pas papas pas à poux.

Toutefois chez les poux, il y a des poux papas et des poux pas papas. Il est donc raisonnable de penser que chez les Papous, il y a des Papous papas à poux papas, des Papous papas à poux pas papas, des Papous pas papas à poux papas, des Papous pas papas à poux pas papas, des Papous papas pas à poux papas, des Papous papas pas à poux pas papas, des Papous pas papas pas à poux papas et des Papous pas papas pas à poux pas papas.

Lorsqu’on sait que chez les Papous, il y a des Papous époux et des Papous pas époux, la fascination est à son comble. Car incidemment, il y a chez les Papous des Papous époux papas à poux papas, des Papous pas époux papas à poux papas, des Papous époux pas papas à poux papas, des Papous pas époux pas papas à poux papas, des Papous époux pas papas pas à poux papas, des Papous pas époux pas papas pas à poux papas, des Papous époux pas papas pas à poux pas papas et des Papous pas époux pas papas pas à poux pas papas, mais pour ces derniers, par commodité, on se contente simplement de les désigner comme des Papous sans grande particularité.